Vous êtes ici > > > >

Skoda Citigo

Présentation générale

Avec la Skoda Citigo, le constructeur tchèque propose une sérieuse et belle alternative à la Volkswagen Up! Même il s'agit d'une première pour Skoda sur ce segment, c'est pourtant une réussite ! Si le constructeur profite aisément de la synergie du groupe VW, Citigo possède sa propre personnalité et se positionne pour ceux qui recherchent un véhicule sobre, performant, économique sans renier pour autant sur l'agrément de conduite.

Skoda a créé un modèle au style sobre à la fois cohérent et rassurant. Le constructeur propose des coloris aguicheurs et saillants à l'image du rouge cerise et du vert acide. Dans l'habitacle, la Citigo mise sur la rationalité, les volumes et le côté pratique. À bord, vous disposez de nombreux rangements astucieux, du porte-sac accolé à la boîte à gants en passant par les aumônières le long des sièges avant. Il en résulte une impression de sérieux ainsi qu'une belle qualité des finitions, des plastiques et des ajustables. Des standards de qualité appliqués qui ne dérogent pas au leitmotiv de la maison "simply clever", simplement évident. 

Faute d'une ambiance intérieure joviale, en bon spécialiste de l'espace, Skoda Citigo dévoile une vaste surface pour ses occupants, tant aux places avant qu'à l'arrière. Qu'elle soit en version 3 ou 5 portes (version GreenTECH), le volume du coffre de la Citigo reste spacieux pour cette catégorie avec ses 251 litres de chargement. De quoi la placer en tête de ses concurrentes directes sur ce point.      

Sous le capot, la Skoda Citigo dispose de moteurs sobres et performants les 3 cylindres 1.0 MPI 12v décliné en 60 et 75 chevaux. Déclinée à travers trois niveaux de finitions  (Active, Ambition et Elegance) la Skoda Citigo saura trouver la bonne formule afin de vous séduire !     

Télécharger la brochure Obtenir plus d'informations