Vous êtes ici > > > >

Skoda Fabia Combi

Présentation générale

Pratique, spacieuse et peu coûteuse à l'achat voici la version break de la citadine tchèque Fabia, la Fabia Combi. La première génération a été écoulée à plus de 640 000 exemplaires ! Un succès qui devrait être encore plus important sur cette nouvelle génération déclinée à travers trois niveaux de finition. 

Ce break citadin dispose de lignes sympathiques et découlent directement de la version berline. La Fabia Combi est associée à une habitabilité remarquable forte d'une belle dotation en rangements astucieux comme une double boîte à gants ! 5 personnes peuvent s'installer confortablement tandis que le coffre dispose d'un volume de 480 à 1 460 litres (banquette rabattue), c'est mieux que ses concurrentes françaises comme la Clio Estate ou la 207 SW. 

Sur la question du comportement Fabia Combi prévoit des prestations dynamiques et proches de celles de la berline. Sûre et bénéficiant d'une bonne tenue de route sur autoroute elle procure un véritable plaisir à la conduite grâce à sa motorisation essence 3 cylindres 1.2 12v de 70 chevaux pour les trajets essentiellement en ville. Côté Diesel, 3 moteurs sont à l'honneur : 1.4 TDI 70 ch et 80 ch et le 1.9 TDI 105 ch qui disposent des atouts du groupe Volkswagen en plus d'une belle dotation d'équipements de série.  

Télécharger la brochure Obtenir plus d'informations