Vous êtes ici > > > >

Skoda Octavia Combi

Présentation générale

Après le succès de la deuxième génération de l'Octavia Combi qui a été le break le plus vendu en Europe en 2012 avec des ventes avoisinant les 125 000 exemplaires, la firme tchèque redonne vie à son modèle avec une troisième génération.

Spacieuse, confortable et d'une modularité exceptionnelle, la Skoda Octavia Combi est le break qui sait séduire autant les familles que les taxis. En reprenant logiquement les attributs de la nouvelle berline à savoir la plateforme MQB du groupe VAG, les qualités de finitions sont en nets progrès et tout comme  l'espace proposé, Octavia Combi 3 veut évidemment mieux faire que son illustre prédécesseur. Et c'est réussi ! 

Ainsi, la longueur progresse de 9 cm, la largeur de 4,5 cm et l'empattement de 10,8 cm. Côté espace, le break Octavia offre des dimensions exceptionnelles, avec une contenance de 610 litres qui passe à 1740 litres une fois les sièges arrière rabattus. De quoi bien égayer les baroudeurs. Mais plus que le volume c'est la hauteur de chargement de cette troisième génération de break qui apporte le plus, cache bagage retiré bien évidemment.

Octavia Combi est le bon choix à l'achat si vous cherchez une familiale pour le prix d'une compacte. D'autant que ses motorisations vous offrent de très bons compromis entre dynamisme et efficience dans une fourchette de puissance de 105 (1,6l TDI) à 220 chevaux (2,0l TSI). 

Télécharger la brochure Obtenir plus d'informations