Vous êtes ici > > > >

Skoda Superb Combi

Présentation générale

Forte d'un design original et proposant des solutions simples et technologiques, la Skoda Superb Combi assure pleinement ses fonctions en conciliant la sécurité et le plaisir de conduire. L'habitacle se décline à travers un grand nombre de selleries et de finitions. Elle a aussi été conçue pour faciliter la vie comme avec son compartiment pour parapluie, son accoudoir central comprenant une prise audio et bien sûr son imposant espace pour tous les passagers. 

La version break reprend aisément la plateforme de la berline, sans modification. Large de 4838 mm et haute de 1 481 mm (soit 19 mm plus grande que sa grande soeur), ce gabarit presque raisonnable pour un break familial cache cependant un volume de chargent supérieur à la moyenne de la catégorie (comptez 603 litres avec roue de secours).

Dès la finition Active, retrouvez 7 airbags, les feux de position et stop arrière à LED, les baguettes de protection latérales chromées, la Radio CD MP3 "Swing" avec 8 haut-parleurs ou encore la climatisation automatique "Climatronic". LEs radars de stationnement ou le détecteur de pluie sont de série dès la niveau Ambition (2/4) tandis que les pahres avant bi-xénon directionnels et le système d'éclairage auto-adaptatif sont de série sur le niveau de finition Élégance. Vous l'avez compris, la Skoda Superb Combi se décline selon vos goûts et de vos besoins. Et sous son capot, la Skoda Superb Combi est équipés de 6 motorisations : 3 essence (1.4 TFSI 125 ch, 2.0 TSI 200 ch et V6 3.6 FSI 260 ch.) et 3 diesel (le 1.9 TDI 105 ch, le 2.0 TDI 140 ch et le 2.0 TDI 170 ch). Ces motorisations pourront être aisément couplées à une boîte de vitesse DSG ou encore la transmission 4x4.

Télécharger la brochure Obtenir plus d'informations