Vous êtes ici > > > >

Skoda Rapid Spaceback

Présentation générale

La Skoda Rapid Spaceback symbolise la montée en puissance stylistique et qualitative du constructeur tchèque depuis quelques années. La Spaceback redéfinit l'habitabilité et offre de multiples éléments de personnalisation comme le sublime toit panoramique en verre, certes en option, mais tout à fait abordable au regard de l'A3 Sportback avec laquelle elle ne manque pas d'être comparée. Disponibles également en option, les phares Xénon, les vitres et lunette arrière surteintées. Preuve que les temps comme les références changent !

Les lignes précises et épurées de la Skoda Rapid Spaceback lui confèrent une attitude à la fois sportive et robuste. Un équilibre mis en valeur par ses blocs optiques avant et sa calandre qui ne font qu'un. À bord, la Rapid Spaceback offre un confort remarquable à tous les passagers grâce à son design clair et ses assemblages précis au service d'une utilisation intuitive. De série et dès la finition Ambition (2/3), le rangement porte-lunettes s'avère judicieux, tout comme la spacieuse boîte à gants réfrigérée si dotée de la climatisation automatique Climatronic ou encore l'accoudoir central avant (de série dès Ambition) avec son rangement intérieur. À l'arrière, le confort est de mise avec un espace conséquent aux genoux et la meilleure garde au toit de sa catégorie. Cet espace recèle une multitude de rangements, symbolisé par l'accoudoir central rabattable (option) offrant deux porte-gobelets ou suffisamment d'espace pour permettre de loger une paire de ski dans le coffre au volume de chargement de 415 litres (1 380 une fois la banquette rabattue).

Afin de garantir la sécurité de tous, la Rapid Spaceback est dotée de série des fixations ISOFIX pour les sièges enfants, mais également de l'ABS, de l'ESC et de 6 airbags (dont 2 rideaux). Sous le capot, la Skoda Rapid Spaceback dispose de motorisations sobres et efficientes. Retrouvez en essence, le 4 cylindres 1,2 TSI Green Tec en 85 (BVM5) ou 105 chevaux (BVM6) ainsi que le 1,4l TSI Green Tec de 122 chevaux accompagné de sa boîte auto DSG7. Côté diesel, le bloc 1,6l TDI FAP offre 90 (BVM5 ou DSG7) ou 105 chevaux (BVM5). 

L'appellation Green Tec regroupe des pneumatiques à faible résistance au roulement avec un système de récupération de l'énergie au freinage ainsi que le Start & Stop. 

Télécharger la brochure Obtenir plus d'informations