Vous êtes ici > > > >

Skoda Yeti

Présentation générale

Qui a peur du grand méchant Yéti ? À bord du SUV de Skoda noblement baptisé Yeti vous aurez l'impression de vibrer avec un monstre au coeur tendre.

Plus compact et moins arrogant que nombre de ses rivaux, le Yeti de Skoda affiche des lignes de tout-terrain civilisé. Il combine à la fois un design ludique de 4x4 et une esthétique extérieure originale qui le démarque de ses concurrents tout en assurant un comportement routier digne d'une berline. Ces autres points forts sont sa modularité et son volume de chargement dignes d'un monospace compact. Les niveaux d’équipements proposés sur le Yéti (Active, GreenLine Business, Ambition et Elegance) sont proches de la concurrence avec de base 6 airbags, le système Varioflex, les barres de toit, le verrouillage centralisé... 

Du bitume à la piste, le Yeti est disponible en quatre moteurs (2 essence et 2 diesel) avec une puissance s'echollonant de 105 à 170 chevaux (le TDI 105 ch restant assurément le plus économique à l'usage) et sera proposé en deux ou quatre roues motrices. Le Yeti saura enchanter tant les citadins on road que les baroudeurs en off road. Qui plus est une version Yeti Outdoor est consacrée aux endroits où le goudron a disparu ! Côté consommation le Skoda Yeti revendique moins de 5 litres aux 100 km en cycle mixte dans sa version GreenLine.

En bref, ce petit "abominable homme des neige" signé Skoda a de nombreux arguments à faire valoir à l'achat face à ses concurrents. On se laissera donc séduire par ses agréables lignes, ses prestations dynamiques homogènes, son espace habitable généreux et surtout ses tarifs très bien positionnés !

Télécharger la brochure Obtenir plus d'informations